Publicité

Avis Softonic

LightC - Rencontrez des personnes via un chat vidéo gratuitement.

LightC est une application sociale et de communication disponible pour les appareils Android qui vous permet de rencontrer de nouvelles personnes du monde entier grâce à des chats vidéo en direct. D'un simple toucher, vous pouvez commencer à discuter avec des milliers de personnes via vidéo ou chat anonyme.

Une des meilleures fonctionnalités de LightC est la possibilité de spécifier le genre et le pays de la personne que vous souhaitez rencontrer. Cela facilite la recherche de personnes avec qui vous avez plus de points communs et de commencer une conversation. De plus, l'application traduit automatiquement les messages entrants de différentes langues, ce qui facilite la communication avec des personnes de différentes parties du monde.

Une autre excellente fonctionnalité de LightC est la possibilité d'envoyer des cadeaux et de s'amuser pendant les chats en direct. Vous pouvez exprimer vos sentiments et votre amour à des personnes spéciales en leur envoyant des cadeaux spéciaux. De plus, toutes vos informations privées sont protégées par une stricte confidentialité et ne sont ni vendues ni échangées à quiconque. Tous les messages sont chiffrés et sécurisés, garantissant qu'ils ne peuvent être consultés par personne d'autre.

Dans l'ensemble, LightC est une excellente application pour rencontrer de nouvelles personnes et se faire de nouveaux amis du monde entier. Avec son interface conviviale et ses fonctionnalités utiles, cela vaut vraiment la peine d'y jeter un coup d'œil si vous recherchez une application sociale qui propose des chats vidéo en direct.

Programme disponible dans d'autres langues



Avis utilisateurs sur LightC - Meet People via video chat for free

Avez-vous essayé LightC - Meet People via video chat for free? Soyez le premier à donner votre avis!


Publicité

Découvrez des apps

Publicité

Publicité

Les lois sur l'utilisation des logiciels varient d'un pays à l'autre. Nous n'encourageons ni ne tolérons l'utilisation de ce programme non conforme à la loi.